Service de Gestion Administratif et Logistique

Service de Gestion Administratif et Logistique

Assurer la gestion administrative et logistique de la Cité de l'Innovation

Mission

Notre Mission

Assurer la gestion administrative et logistique de la Cité de l'Innovation, en veillant à l'efficacité opérationnelle et au bon fonctionnement de l'ensemble des activités et espaces de travail.

Activités

Gestion Administrative

  • Traitement et suivi des documents administratifs (courriers, conventions, contrats, stages…)
  • Organisation et planification des réunions, des visites et des rendez-vous
  • Suivi des actions administratives et opérationnelles

Gestion Logistique

  • Gestion et entretien du patrimoine mobilier et immobilier
  • Assurer le bon fonctionnement des espaces de travail
  • Gestion des stocks (matériel de bureau, fournitures, équipements)

Approvisionnement

  • Suivi des commandes et gestion des fournisseurs
  • Optimisation des processus d'approvisionnement
  • Analyse des besoins et prévisions logistiques

Support Opérationnel

  • Accompagnement des équipes dans leurs besoins administratifs
  • Coordination avec les autres services de la Cité
  • Proposition d'améliorations continues des processus